API:Soap.XSBuiltIns.TXSDateTime

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Soap.XSBuiltIns.TXSCustomDateTimeSoap.InvokeRegistry.TRemotableXSSoap.InvokeRegistry.TRemotableSystem.TObjectTXSDateTime

Delphi

TXSDateTime = class(TXSCustomDateTime)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TXSDateTime : public TXSCustomDateTime

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Soap.XSBuiltIns.pas
Soap.XSBuiltIns.hpp
Soap.XSBuiltIns Soap.XSBuiltIns

Description

TXSCustomDateTime est la classe de base des classes qui représentent des valeurs date et heure pour une interface invocable.

Soap.XSBuiltIns.TXSDateTime hérite de Soap.XSBuiltIns.TXSCustomDateTime. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Soap.XSBuiltIns.TXSCustomDateTime.

TXSCustomDateTime est la classe de base des classes qui représentent des valeurs date et heure pour une interface invocable.

Utilisez TXSCustomDateTime comme classe de base pour définir une classe représentant un type contenant des partie date et heure et qui représentent une valeur scalaire dans un document WSDL. Lors de la création d'un descendant de TXSCustomDateTime, surchargez les méthodes XSToNative et NativeToXS afin d'indiquer comment les valeurs de la classe peuvent être converties depuis et vers une représentation chaîne utilisée pour coder la valeur lors de son transport.

Dans les applications serveurs, les instances de TXSCustomDateTime utilisées comme paramètres d'entrée d'une interface invocable sont créées automatiquement lorsque l'appel de méthode est désassemblé et sont libérées automatiquement quand des paramètres de sortie ou une valeur renvoyée sont assemblés afin d'être envoyées au xclient. Quand une instance d'un descendant de TXSCustomDateTime est créée par une méthode appelée à distance en utilisant une interface invocable, l'instance est libérée automatiquement après l'assemblage de la valeur du descendant de TRemotable en vue de son renvoi à l'application client.

L'appelant d'une interface invocable (client) est responsable de la création de toute instance de TXSCustomDateTime qu'il transmet en paramètre d'entrée, et de la libération de toute instance de TXSCustomDateTime qu'il crée ou qui est renvoyée sous la forme de paramètres de sortie ou de résultats de méthode.

Voir aussi