Bde.DBTables.TSession.OnPassword

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property OnPassword: TPasswordEvent read FOnPassword write FOnPassword;

C++

__property TPasswordEvent OnPassword = {read=FOnPassword, write=FOnPassword};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
event published
Bde.DBTables.pas
Bde.DBTables.hpp
Bde.DBTables TSession

Description

Se produit quand une application tente d'ouvrir pour la première fois une table Paradox pour laquelle le moteur de Database Borland (BDE) indique des droits d'accès insuffisants.

Un gestionnaire d'événement OnPassword permet d'effectuer des actions spécifiques quand une application tente d'ouvrir, pour la première fois, une table Paradox protégée par mot de passe. Pour accéder à la table Paradox, le gestionnaire d'événement doit transmettre un mot de passe valide au BDE. Le gestionnaire d'événement doit appeler la méthode AddPassword pour mettre le mot de passe à la disposition de la session.

Utilisez Continue pour finaliser de manière conditionnelle le mot de passe. Si Continue a la valeur True, l'ajout du mot de passe est tenté. Si sa valeur est False, la tentative d'ajout du mot de passe est abandonnée.

Remarque :  S'il n'y a pas de gestionnaire d'événement OnPassword alors que le BDE indique des droits d'accès insuffisants, la bibliothèque affiche une boîte de dialogue par défaut demandant le mot de passe à l'utilisateur.

Voir aussi