Soap.WSDLItems.TWSDLItems.GetPartsForOperation

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function GetPartsForOperation(const PortTypeName, OperationName: DOMString; OperationIndex: Integer; PartNames: TDOMStrings): Boolean;

C++

bool __fastcall GetPartsForOperation(const System::UnicodeString PortTypeName, const System::UnicodeString OperationName, int OperationIndex, Soap::Wsdlintf::TDOMStrings* PartNames);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
Soap.WSDLItems.pas
Soap.WSDLItems.hpp
Soap.WSDLItems TWSDLItems

Description

Remplit une liste avec le nom de toutes les parties définies pour un message d'entrée d'une oprération spécifiée.

Appelez GetPartsForOperation pour récupérer les noms de toutes les parties constituant le message d'entrée d'une opération spécifiée. La définition de partie doit se trouver dans le document WSDL ou un autre document qu'il importe. Une partie correspond à la définition d'un système type.

PortTypeName est le nom du type de port contenant l'opération. Un type de port correspond à une interface invocable d'une application service Web.

OperationName est le nom de l'opération dont les parties des messages d'entrée sont récupérées. Une opération correspond à une méthode sur l'interface correspondant à PortTypeName.

PartNames est un objet TWideStrings existant auquel est ajouté le nom de toutes les parties des messages d'entrée (paramètres d'entrée) pour l'opération spécifiée par OperationName.

GetPartsForOperation renvoie true si elle ajoute des noms de parties à PartNames, false s'il n'y a aucune partie à ajouter.

Remarque :  GetPartsForOperation n'efface pas la liste de WideString avant d'ajouter les noms des parties du message spécifié.

Voir aussi