Soap.WSDLPub.TWSDLHTMLPublish

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

System.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTWSDLHTMLPublish

Delphi

TWSDLHTMLPublish =  class(TComponent, IWebDispatch)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TWSDLHTMLPublish : public System::Classes::TComponent

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Soap.WSDLPub.pas
Soap.WSDLPub.hpp
Soap.WSDLPub Soap.WSDLPub

Description

TWSDLHTMLPublish publie une liste de documents WSDL décrivant une application de services Web.

Ajoutez TWSDLHTMLPublish au module Web d'une application de service Web pour publier une liste de documents WSDL décrivant la manière dont on appelle cette application de service Web. En publiant les documents WSDL pour votre application de service Web, vous autorisez les clients arbitraires à appeler vos services Web.

TWSDLHTMLPublish publie les définitions dérivées de toutes les interfaces invocables, recensées avec le registre d'invocation (InvRegistry), ainsi que de toutes les classes distantes recensées avec le registre des types distants (RemTypeRegistry). Par défaut, elle utilise l'adresse d'installation de l'application contenant le composant TWSDLHTMLPublish comme adresse à laquelle ces services sont disponibles. Si vous déployez l'implémentation de ces services Web à un autre endroit, vous pouvez activer l'administrateur WSDL (en utilisant la propriété AdminEnabled) puis le lancer depuis un navigateur Web pour modifier les adresses spécifiées dans les documents WSDL générés.

TWSDLHTMLPublish se recense automatiquement avec le module Web (ou le répartiteur Web) comme un objet d'auto-répartition. Cela signifie que le module Web ou le répartiteur Web expédie tous les messages HTTP entrants dirigés vers le publieur WSDL sans qu'il soit nécessaire d'utiliser les éléments d'actions Web. Ces messages intègrent des requêtes pour la liste de documents WSDL et des requêtes pour l'administrateur WSDL.

Voir aussi