Soap.WSDLPub.TWSDLPublish

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Soap.InvokeRegistry.TInvokableClassSystem.TInterfacedObjectSystem.TObjectTWSDLPublish

Delphi

TWSDLPublish = class(TInvokableClass, IWSDLPublish)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TWSDLPublish : public Soap::Invokeregistry::TInvokableClass

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Soap.WSDLPub.pas
Soap.WSDLPub.hpp
Soap.WSDLPub Soap.WSDLPub

Description

TInvokableClass est la classe de base pour les classes d'implémentation d'interfaces invocables.

Soap.WSDLPub.TWSDLPublish hérite de Soap.InvokeRegistry.TInvokableClass. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Soap.InvokeRegistry.TInvokableClass.

TInvokableClass est la classe de base pour les classes d'implémentation d'interfaces invocables.

Utilisez TInvokableClass en tant que classe de base lors de l'écriture de la classe d'implémentation d'une interface invocable. TInvokableClass possède les attributs importants suivants :

Le registre d'invocation (InvRegistry) connaît la manière de créer des instances de TInvokableClass et (comme il possède un constructeur virtuel) ses descendants. Cela lui permet de fournir un invocateur dans une application de service Web avec une instance de la classe invocable capable de gérer une requête entrante.

TInvokableClass est un objet interfacé qui se libère lorsque le compteur de références sur son interface atteint zéro. Les composants invocateur ne savent pas quand libérer les classes d'implémentation des interfaces qu'ils appellent. Comme TInvokableClass sait à quel moment se libérer, vous n'avez pas besoin de fournir votre propre gestion de durée de vie pour cet objet.

TInvokableClass prend en charge l'interface ISOAPHeaders afin que votre serveur puisse traiter les en-têtes qui accompagnent les requêtes et ajouter des en-têtes aux réponses sortantes.

Pour utiliser un descendant de TInvokableClass dans une application de service Web, vous devez le recenser avec le registre d'invocation. Utilisez la méthode RegisterInvokableClass du registre d'invocation pour recenser votre descendant TInvokableClass.

Remarque: Si vous n'utilisez pas TInvokableClass comme classe de base lors de l'écriture de la classe d'implémentation pour une interface invocable, vous devez fournir au registre d'invocation une méthode pour récupérer les instances de votre classe et vous devez gérer la durée de vie de votre classe. Si vous envoyez ou recevez des en-têtes SOAP, vous devez utiliser la fonction globale GetSOAPHeaders pour obtenir une interface ISOAPHeaders au lieu d'en obtenir une de la classe d'implémentation.

Voir aussi