Vcl.Edge.TCustomEdgeBrowser.UserDataFolder

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property UserDataFolder: string read FUserDataFolder write FUserDataFolder;

C++

__property System::UnicodeString UserDataFolder = {read=FUserDataFolder, write=FUserDataFolder};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Vcl.Edge.pas
Vcl.Edge.hpp
Vcl.Edge TCustomEdgeBrowser


Description

Spécifie l'emplacement du dossier des données de l'utilisateur, dans lequel Edge/WebView2 stocke par exemple les cookies, les permissions et les ressources en cache.

La valeur de cette propriété peut contenir des variables d'environnement entourées de signes %, par exemple  %LOCALAPPDATA%\MyEdgeCacheFolder

Dans le cas contraire, attribuez-lui la valeur par défaut {your_exe_name}.WebView2 dans le dossier des données des applications locales. Par exemple, le dossier par défaut pour les données de l'utilisateur d'un TEdgeBrowser dans Project1.exe serait  %LOCALAPPDATA%\Project1.exe.WebView2.

La définition de cette propriété affecte la création du prochain contrôle WebView2 sous-jacent. Si ce composant a déjà créé un contrôle WebView2, la définition de cette propriété n'aura aucun effet, sauf si le contrôle WebView2 est recréé (par exemple par ReinitializeWebView ou ReinitializeWebViewWithNewBrowser).

Remarque: Si l'autorisation de création de dossier n'est pas disponible dans le processus dans lequel le dossier de données utilisateur doit être créé, la création du contrôle WebView2 sous-jacent peut échouer.