API:Bde.DBTables.TBDEDataSet.ObjectView

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property ObjectView: Boolean read FObjectView write SetObjectView default 0;

C++

__property ObjectView = {default=0};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property published
Bde.DBTables.pas
Bde.DBTables.hpp
Bde.DBTables TBDEDataSet

Description

Spécifie si les champs sont stockés de manière hiérarchique dans la propriété Fields.

Bde.DBTables.TBDEDataSet.ObjectView hérite de Data.DB.TDataSet.ObjectView. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Data.DB.TDataSet.ObjectView.

Spécifie si les champs sont stockés de manière hiérarchique dans la propriété Fields.

ObjectView affecte la manière dont la propriété Fields stocke l'objet champs et la manière dont les grilles orientées données affichent les champs ADT et tableau.

Si ObjectView a la valeur true, les champs sont stockés de manière hiérarchique dans la propriété Fields, cela signifie que les champs enfant d'un objet champ sont uniquement référence par l'objet champ mais n'apparaissent pas à la suite de l'objet champ dans le tableau TFields:: .Fields. Si ObjectView a la valeur false, les champs sont stockés séquentiellement dans la propriété Fields, ce qui signifie que les champs enfant d'un objet champ sont stockés après l'objet champ, comme des parents, dans le tableau Fields.

Quand ObjectView a la valeur false, les types d'objet champ, comme TADTField, ne sont pas créés. Cette option est fournie pour accroître la compatibilité avec les anciens contrôles orientés données peuvent ne pas gérer correctement les types de champ objet. La valeur par défaut est false pour TBDEDataSet et true pour TClientDataSet.

Remarque :  Si la propriété ObjectView de l'ensemble de données fourni à un TClientDataSet a la valeur false, alors la propriété ObjectView du TClientDataSet est toujours à false, car les données reçues sont déjà dé-hiérarchisées.

Voir aussi