API:Data.DB.TShortintField

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Data.DB.TIntegerFieldData.DB.TNumericFieldData.DB.TFieldSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTShortintField

Delphi

TShortintField = class(TIntegerField)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TShortintField : public TIntegerField

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Data.DB.pas
Data.DB.hpp
Data.DB Data.DB

Description

Représente un champ d'un ensemble de données contenant une valeur entière signée sur 32 bits.

Data.DB.TShortintField hérite de Data.DB.TIntegerField. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Data.DB.TIntegerField.

Représente un champ d'un ensemble de données contenant une valeur entière signée sur 32 bits.

TIntegerField encapsule le comportement fondamental commun aux champs contenant des données entières. Les champs entiers peuvent contenir des valeurs comprises dans l'intervalle compris entre –2 147 483 648 et 2 147 483 647. En plus des propriétés, méthodes et événements communs à tous les champs introduits par la classe TField, TIntegerField introduit de nouvelles propriétés pour convertir des valeurs entières en d'autres types de données et vice versa, et limiter l'intervalle des valeurs entières autorisées par le champ.

Si vous utilisez l'éditeur de champs à la conception pour créer un composant champ persistant pour le champ entier, vous pouvez y accéder par le nom à l'exécution. Lors de l'utilisation de composants champ dynamiques, vous pouvez accéder à l'instance TIntegerField au moyen de la méthode FieldByName ou de la propriété Fields de l'ensemble de données.

TIntegerField est l'ancêtre direct de trois autres types de champs représentant des nombres entiers : TAutoIncField, TSmallintField et TWordField.

Voir aussi

Exemples de code