API:Datasnap.Win.TConnect.TLocalConnection.AppServer

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property AppServer: IAppServer read FAppServer;

C++

__property Datasnap::Midas::_di_IAppServer AppServer = {read=FAppServer};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Datasnap.Win.TConnect.pas
Datasnap.Win.TConnect.hpp
Datasnap.Win.TConnect TLocalConnection

Description

Contient l'interface pour communiquer avec le serveur d'applications.

Datasnap.Win.TConnect.TLocalConnection.AppServer hérite de Datasnap.DBClient.TCustomRemoteServer.AppServer. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Datasnap.DBClient.TCustomRemoteServer.AppServer.

Contient l'interface pour communiquer avec le serveur d'applications.

AppServer donne accès, en lecture seule, à l'interface renvoyée par le module de données distant du serveur d'applications (un descendant de IAppServer). Si le module de données distant n'est pas un module de données SOAP, les applications client peuvent communiquer directement avec le serveur d'applications au moyen de cette interface.

Dans Delphi, lors de l'appel direct de méthodes en utilisant AppServer, l'application client utilise la liaison différée. Pour des détails sur la manière d'améliorer cette procédure, voir Appel des interfaces serveur.

Remarque :  Dans C++, pour appeler cette interface, vous devez obtenir une interface de répartition de ce variant. L'interface de répartition a le nom de l'interface du serveur d'applications, mais avec en plus la chaîne "Disp". Ainsi, si le module de données distant du serveur d'applications est appelé MyAppServer, vous pouvez utiliser AppServer pour appeler son interface comme suit :

Remarque :  IDispatch* disp = (IDispatch*)(MyConnection->AppServer);

Remarque :  IMyAppServerDisp TempInterface( (IMyAppServer*)disp);

Remarque :  TempInterface.SpecialMethod(x,y);

Remarque :  Pour utiliser les méthodes IAppServer de l'interface du serveur d'application, obtenez une interface en employant plutôt la méthode GetServer.

Voir aussi