API:FMX.ComboEdit.Style.TComboEditListBox.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

constructor Create(AOwner: TComponent); override;

C++

__fastcall virtual TComboEditListBox(System::Classes::TComponent* AOwner)/* overload */;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public
FMX.ComboEdit.Style.pas
FMX.ComboEdit.Style.hpp
FMX.ComboEdit.Style TComboEditListBox

Description



Alloue de la mémoire et construit une instance correctement intialisée d'un composant.

Alloue de la mémoire et construit une instance correctement intialisée d'un composant.

FMX.ComboEdit.Style.TComboEditListBox.Create hérite de System.Classes.TComponent.Create. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à System.Classes.TComponent.Create.

Alloue de la mémoire et construit une instance correctement intialisée d'un composant. Tous les objets disposent d'une méthode Create qui construit l'objet. TComponent redéfinit Create de telle sorte que pour les composants, Create :

  • Etablit la relation d'un composant et de son propriétaire (Owner), comme indiqué par le paramètre AOwner
  • Définit la propriété ComponentStyle à csInheritable, signifiant que le composant peut être hérité par un type de fiche descendant

Il n'est pas nécessaire d'appeler explicitement Create pour les composants ajoutés dans le concepteur de fiches. Ces composants sont créés automatiquement à l'exécution de l'application et sont détruits à la fermeture de l'application.

Pour les composants créés par programme (c'est-à-dire non créés dans le concepteur de fiches), appelez Create et transmettez un composant propriétaire par le paramètre AOwner. Lors de sa destruction, le propriétaire libère le composant. Si le composant n'est pas possédé, utilisez alors Free afin de le détruire.

Conseil :  Lors de la transmission dans Self comme paramètre Owner, considérez ce que Self référence. Si un composant crée un autre composant dans l'une de ses méthodes, Self se réfère alors au premier composant et non au composant en cours de création qui sera possédé par le premier composant.

Remarque :  Le constructeur de TComponent est virtuel en partie pour permettre l'instanciation polymorphique des références de classes. Cela est critique au système de flux et au concepteur de fiches. N'oubliez pas d'utiliser la directive override lors de la déclaration du constructeur Create d'un nouveau composant.

Voir aussi