API:FMX.Controls.EInvalidSceneUpdatingPairCall

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

System.SysUtils.ExceptionSystem.TObjectEInvalidSceneUpdatingPairCall

Delphi

EInvalidSceneUpdatingPairCall = class(Exception);

C++

class PASCALIMPLEMENTATION EInvalidSceneUpdatingPairCall : public System::Sysutils::Exception

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.Controls.pas
FMX.Controls.hpp
FMX.Controls FMX.Controls

Description

Exception est la classe de base de toutes les exceptions d'exécution.

FMX.Controls.EInvalidSceneUpdatingPairCall hérite de System.SysUtils.Exception. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à System.SysUtils.Exception.

Exception est la classe de base de toutes les exceptions d'exécution.

Exception encapsule les propriétés et méthodes fondamentales à toutes les exceptions. Utilisez Exception comme classe de base pour la création d'exceptions personnalisées.

Toutes les méthodes introduites pour l'objet Exception sont des constructeurs offrant des moyens alternatifs pour créer des messages d'exception. Certains constructeurs créent également des identificateurs de contexte d'aide. Une application appelle généralement ces constructeurs de manière dynamique quand une exception se produit.

Les messages des exceptions peuvent être des chaînes codées "en dur", des chaînes formatées ou des chaînes (éventuellement formatées) chargées depuis une ressource de l'application.

Les exceptions sont déclenchées quand une erreur d'exécution se produit dans une application, par exemple une tentative de division par zéro. Généralement, quand une exception est déclenchée, une instance d'exception affiche une boîte de dialogue décrivant la condition d'erreur. Si une application ne traite pas la condition d'exception, le gestionnaire d'exception par défaut est appelé. Ce gestionnaire affiche également une boîte de dialogue avec un bouton OK qui permet normalement à une application de poursuivre les traitements quand l'utilisateur clique sur OK.

Remarque :  La pratique courante veut que toutes les classes d'exceptions soient dérivées de Exception et que le nom commence par la lettre "E" suivie d'un nom abrégé descriptif.