API:FireDAC.Comp.Client.TFDEventAlerter

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

FireDAC.Comp.Client.TFDCustomEventAlerterFireDAC.Stan.Intf.TFDComponentSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTFDEventAlerter

Delphi

TFDEventAlerter = class(TFDCustomEventAlerter)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TFDEventAlerter : public TFDCustomEventAlerter

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FireDAC.Comp.Client.pas
FireDAC.Comp.Client.hpp
FireDAC.Comp.Client FireDAC.Comp.Client

Description

Classe responsable de la gestion des notifications d'événement de base de données.

FireDAC.Comp.Client.TFDEventAlerter hérite de FireDAC.Comp.Client.TFDCustomEventAlerter. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à FireDAC.Comp.Client.TFDCustomEventAlerter. Classe responsable de la gestion des notifications d'événement de base de données.

Utilisez la classe TFDCustomEventAlerter pour gérer les notifications d'événement de base de données. Le type et le comportement général des événements sont spécifiques au SGBD, mais TFDCustomEventAlerter fournit un moyen unifié pour les gérer.

Pour commencer à recevoir des alertes d'événements, renseignez la propriété Names avec les noms d'événements requis. Définissez Options.Kind sur le type d'alerte d'événements ou laissez-le vide pour utiliser l'alerte par défaut. Spécifiez le gestionnaire d'événement OnAlert qui sera déclenché en cas d'événement, et définissez Active sur True ou appelez la méthode Register. Pour mettre fin à la réception d'alertes d'événements, définissez Active sur False ou appelez Unregister.

Pour plus de détails sur les pilotes FireDAC qui supportent les alertes d'événements et leur utilisation, voir la rubrique Alertes des bases de données. Cette classe masque certaines propriétés, autorisant les classes descendantes à contrôler la visibilité des propriétés. Les utilisateurs finaux doivent utiliser TFDEventAlerter.

Voir aussi