API:Vcl.ColorGrd.TColorGrid

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Vcl.Controls.TCustomControlVcl.Controls.TWinControlVcl.Controls.TControlSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTColorGrid

Delphi

TColorGrid = class(TCustomControl)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TColorGrid : public Vcl::Controls::TCustomControl

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.ColorGrd.pas
Vcl.ColorGrd.hpp
Vcl.ColorGrd Vcl.ColorGrd

Description

Une classe de base pour les contrôles qui englobent les objets écran Windows, mais effectuent leur propre restitution.

Vcl.ColorGrd.TColorGrid hérite de Vcl.Controls.TCustomControl. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Vcl.Controls.TCustomControl.

Une classe de base pour les contrôles qui englobent les objets écran Windows, mais effectuent leur propre restitution.

Dans la plupart des descendants de TWinControl, la tâche de dessin de la surface du contrôle relève de l'objet écran Windows sous-jacent. Si un contrôle présente des caractéristiques qui ne peuvent pas être restituées par un objet écran Windows, il requiert un accès à un objet canevas pour effectuer son propre dessin.

TCustomControl est l'une des deux classes de base pour les contrôles qui dessinent leurs propres surfaces. Etant donné que TCustomControl est dérivée de TWinControl, les instances de ses descendants peuvent recevoir la focalisation et servir de conteneurs.

Les classes de contrôle qui effectuent leur propre restitution d'écran et n'ont pas besoin des fonctions de TWinControl doivent être des descendants de TGraphicControl au lieu de TCustomControl. Les objets TGraphicControl peuvent se restituer eux-mêmes avec moins de charge, étant donné qu'ils ne comportent aucun objet écran Windows sous-jacent.

Les objets TCustomControl ont une méthode Paint, qui est appelée lorsque le contrôle doit restituer son image. Les contrôles personnalisés se dessinent eux-mêmes en utilisant la propriété Canvas.

Voir aussi