API:Vcl.ComCtrls.TCustomListView.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

constructor Create(AOwner: TComponent); override;

C++

__fastcall virtual TCustomListView(System::Classes::TComponent* AOwner);
/* TWinControl.CreateParented */ inline __fastcall TCustomListView(HWND ParentWindow) : Vcl::Controls::TCustomMultiSelectListControl(ParentWindow) { }

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public
Vcl.ComCtrls.pas
Vcl.ComCtrls.hpp
Vcl.ComCtrls TCustomListView

Description


Create crée une instance de TWinControl.

Vcl.ComCtrls.TCustomListView.Create hérite de Vcl.Controls.TWinControl.Create. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Vcl.Controls.TWinControl.Create.

Create crée une instance de TWinControl.

Appelez Create pour construire et initialiser un nouveau contrôle, puis l'insérer dans le propriétaire spécifié par le paramètre AOwner. Create insère le contrôle dans le propriétaire en appelant sa méthode InsertComponent .

La plupart des contrôles surchargent Create pour initialiser leurs propriétés uniques. Les objets surchargeant la méthode Create doivent toujours commencer par appeler la méthode Create héritée, puis effectuer ensuite l'initialisation spécifique au composant. Spécifiez la directive override lors de la surcharge de la méthode Create.

Si une méthode Create d'un composant alloue des ressources ou de la mémoire, surchargez la méthode Destroy pour libérer ces ressources.

Voir aussi