API:Vcl.DBActns.TDataSetCancel

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Vcl.DBActns.TDataSetActionVcl.ActnList.TActionVcl.ActnList.TCustomActionSystem.Actions.TContainedActionSystem.Classes.TBasicActionSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentTDataSetCancel

Delphi

TDataSetCancel = class(TDataSetAction)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TDataSetCancel : public TDataSetAction

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.DBActns.pas
Vcl.DBActns.hpp
Vcl.DBActns Vcl.DBActns

Description

TDataSetAction est la classe de base pour les objets action qui agissent sur des composants de base de données.

Vcl.DBActns.TDataSetCancel hérite de Vcl.DBActns.TDataSetAction. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Vcl.DBActns.TDataSetAction.

TDataSetAction est la classe de base pour les objets action qui agissent sur des composants de base de données.

TDataSetAction implémente le comportement commun des actions qui fonctionnent avec des ensembles de données. Chaque classe dérivée exécute une fonction de base de données spécifique. N'utilisez pas TDataSetAction directement dans une application. Utilisez à la place un descendant TDataSetAction tel que TDataSetCancel, TDataSetDelete, TDataSetEdit, TDataSetFirst, TDataSetInsert, TDataSetLast, TDataSetNext, TDataSetPost, TDataSetPrior ou TDataSetRefresh.

TDataSetAction garantit que l'action n'est autorisée à fonctionner qu'avec un composant TDataSource comme cible. Ce composant TDataSource est d'abord localisé en tant que source de données qui connecte un contrôle orienté données actif à son ensemble de données source. TDataSetAction enregistre cette source de données dans la propriété DataSource, dont les descendants utilisent ensuite pour exécuter leurs fonctions de base de données spécifiques.

Voir aussi