FMX.ListBox.TCustomListBox.Destroy

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

destructor Destroy; override;

C++

__fastcall virtual ~TCustomListBox();

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
destructor public
FMX.ListBox.pas
FMX.ListBox.hpp
FMX.ListBox TCustomListBox

Description


Détruit le composant et ses composants possédés.

Détruit le composant et ses composants possédés.

FMX.ListBox.TCustomListBox.Destroy hérite de System.Classes.TComponent.Destroy. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à System.Classes.TComponent.Destroy.

Détruit le composant et ses composants possédés.

N'appelez pas directement Destroy. Appelez plutôt Free. Free vérifie que le composant n'a pas la valeur nil puis appelle Destroy.

Ne libérez jamais explicitement un composant dans l'un des ses propres gestionnaires d'événements ni dans le gestionnaire d'événements d'un composant qui le possède ou qu'il possède.

Pour détruire une fiche, appelez sa méthode Release. Release attend la fin de l'exécution de tous les gestionnaires d'événements de la fiche ou de ses composants avant de détruire la fiche.

Remarque :  Une fiche possède tous les contrôles et composants non visuels créés sur cette fiche en mode conception. Lorsqu'elle est libérée, tous ses composants sont automatiquement libérés. Par défaut, toutes les fiches sont possédées par l'objet Application global. Lorsqu'une application se termine, elle libère l'objet Application global qui libère toutes les fiches. Pour tous les objets qui ne sont pas des composants, ou pour les composants créés avec un propriétaire nil, veillez à appeler Free en fin d'utilisation de l'objet ; sinon la mémoire allouée à l'objet sera perdue jusqu'à ce que l'application se termine.

Voir aussi