FMX.TabControl.TTabItem.Text

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property Text: string read GetText write SetText stored TextStored default 0;

C++

__property Text = {default=0};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property published
FMX.TabControl.pas
FMX.TabControl.hpp
FMX.TabControl TTabItem

Description

Spécifie le texte qui sera restitué sur la surface de cet objet TTextControl.

FMX.TabControl.TTabItem.Text hérite de FMX.Controls.TTextControl.Text. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à FMX.Controls.TTextControl.Text.

Spécifie le texte qui sera restitué sur la surface de cet objet TTextControl.

Définissez la propriété Text de façon à spécifier le texte qui sera affiché par ce TTextControl. Text peut être une chaîne quelconque.

Si des effets ont déjà été appliqués avant la modification de la propriété Text, ils sont préservés pour le nouveau texte. Par ailleurs, la surface de ce TTextControl est repeinte.

Dans la propriété Text, vous pouvez définir une touche accélératrice. Sur les plates-formes Windows, une touche accélératrice apparaît sous la forme d'une lettre soulignée. Pour spécifier une touche accélératrice, faites précéder la <lettre_accélératrice> d'un caractère esperluette &. La lettre qui suit l'esperluette est soulignée. Par exemple, pour définir le caractère S comme touche accélératrice pour un bouton Sauvegarder, tapez &Sauvegarder. Sur les plates-formes Windows, les touches accélératrices permettent à l’utilisateur d’accéder aux contrôles en appuyant sur la combinaison de touches Alt+<lettre_accélératrice>. En cas d'exécution sur une plate-forme autre que Windows, l'esperluette est supprimée du texte. Pour afficher un caractère esperluette & dans une propriété Text, vous devez doubler le caractère esperluette &&.

Conseil : Si vous spécifiez une nouvelle chaîne de texte qui est exactement identique à celle déjà affichée, les effets ne seront pas réactualisés et cet objet TTextControl ne sera pas repeint.

Remarque : FMX.ExtCtrls.TPopupBox.Text n'est pas une propriété accessible en écriture comme cela est le cas pour FMX.Controls.TTextControl.Text. La propriété FMX.ExtCtrls.TPopupBox.Text ne peut pas être une "chaîne quelconque" ; elle doit être l'une des chaînes de la propriété FMX.ExtCtrls.TPopupBox.Items. Dans ce cas, FMX.ExtCtrls.TPopupBox.ItemIndex est actualisé en conséquence.

Voir aussi

Exemples de code