Fmx.Bind.DBLinks.TCustomBindDBEditLink

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Fmx.Bind.DBLinks.TBaseBindDBFieldControlLinkData.Bind.DBLinks.TBaseBindDBFieldLinkData.Bind.DBLinks.TBaseBindDBControlLinkData.Bind.Components.TBindComponentDelegateTCustomBindDBEditLink

Delphi

TCustomBindDBEditLink = class(TBaseBindDBFieldControlLink)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TCustomBindDBEditLink : public TBaseBindDBFieldControlLink

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Fmx.Bind.DBLinks.pas
Fmx.Bind.DBLinks.hpp
Fmx.Bind.DBLinks Fmx.Bind.DBLinks

Description

Est la classe de base pour tous les composants de liaison qui lient un contrôle d'édition à un champ texte.

TCustomBindDBEditLink est obsolète. Elle a été introduite dans XE2 afin de lier un champ texte figurant dans un ensemble de données (en utilisant un objet TBindScopeDB) à un contrôle d'édition FireMonkey. TCustomBindDBEditLink se rapporte uniquement à FireMonkey et aux bases de données. Pas de support VCL. Dans XE3, utilisez les nouveaux composants de liaison rapide afin de réaliser la même fonctionnalité de façon plus versatile et en incluant le support de TPrototypeBindSource et TAdapterBindSource.

Conseil : La façon la plus simple de migrer une fiche conçue avec les composants de liaison de base de données en composants de liaison rapide est d'utiliser le Concepteur LiveBindings. Lorsqu'une connexion est créée entre la source de données et un contrôle, il vous est demandé de supprimer le composant de liaison de base de données ; le composant de liaison rapide est créé à la place.

Voir aussi