IBX.IBExtract.TExtractTypes

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

type TExtractTypes = set of TExtractType;

C++

typedef System::Set<TExtractType, TExtractType::etDomain, TExtractType::etEncryption> TExtractTypes;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
set
typedef
public
IBX.IBExtract.pas
IBX.IBExtract.hpp
IBX.IBExtract IBX.IBExtract

Description

TExtractType et TExtractTypes indiquent la portée des métadonnées à extraire à partir d'un serveur InterBase.

TExtractTypes est un ensemble de valeurs TExtractType. Le tableau suivant énumère les valeurs possibles :



Valeur Signification

etDomain

Lors de la récupération des métadonnées concernant une table de base de données, inclut les informations sur tous les domaines qui appartiennent à la table.

etTable

Récupère les métadonnées du type cible qui appartiennent uniquement à la table nommée spécifiée.

etRole

Lors de la récupération des métadonnées concernant une table de base de données, inclut les informations sur tous les rôles qui ont accès à la table.

etTrigger

Lors de la récupération des métadonnées concernant une table de base de données, inclut les informations sur tous les déclencheurs qui appartiennent à la table.

etForeign

Lors de la récupération des métadonnées concernant une table de base de données, inclut les informations sur les contraintes de clé étrangère.

etIndex

Lors de la récupération des métadonnées concernant une table de base de données, inclut les informations sur les index définis pour la table.

etData

Lors de la récupération des métadonnées concernant une table de base de données, inclut les valeurs de données.

etGrant

Lors de la récupération des métadonnées concernant une table de base de données, inclut les informations sur les autorisations des utilisateurs.

etCheck

Lors de la récupération des métadonnées concernant une table de base de données, inclut les informations sur les contraintes de vérification.

etAlterProc

Lors de la récupération des métadonnées concernant les procédures stockées, l'extraction peut impliquer la création de procédures factices pour gérer la situation quand les procédures se référencent mutuellement. Ces procédures factices, qui représentent une procédure stockée référencée, sont ultérieurement remplacées par leur fiche correcte. Cet indicateur indique si seule la fiche corrigée doit être récupérée.