REST.BindSource.TRESTComponentAdapter.Loaded

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure Loaded; override;

C++

virtual void __fastcall Loaded();

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
protected
REST.BindSource.pas
REST.BindSource.hpp
REST.BindSource TRESTComponentAdapter

Description

Initialise le composant après la lecture en mémoire du fichier fiche.

REST.BindSource.TRESTComponentAdapter.Loaded hérite de System.Classes.TComponent.Loaded. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à System.Classes.TComponent.Loaded.

Initialise le composant après la lecture en mémoire du fichier fiche.

N'appelez pas la méthode protégée Loaded. Le système de flux appelle cette méthode après avoir chargé la fiche du composant à partir d'un flux.

Quand le système de flux charge une fiche ou un module de données à partir de son fichier fiche, il commence par construire le composant fiche en appelant son constructeur, puis il lit les valeurs de ses propriétés dans le fichier fiche. Après avoir lu les valeurs des propriétés de tous les composants, le système de flux appelle la méthode Loaded de chaque composant dans l'ordre de création des composants. Cela donne aux composants l'opportunité d'initialiser des données dépendant de la valeur d'autres composants ou d'autres parties d'eux-mêmes.

Remarque :  Toute référence désignant des composants frère est déjà résolue au moment où Loaded est appelée. L'exécution de Loaded est le premier endroit où les pointeurs sur les composants frère peuvent être utilisés après avoir été lus dans le flux.

Telle qu'implémentée dans TComponent, Loaded efface l'indicateur csLoading dans la propriété ComponentState, spécifiant que le composant n'est plus en cours de chargement.

Avertissement :  Loaded peut être appelée plusieurs fois sur des fiches héritées. Elle est appelée à chaque fois qu'un niveau d'héritage est lu dans le flux. N'allouez pas de mémoire dans une méthode Loaded surchargée sans vérifier au préalable que la mémoire n'a pas été allouée lors d'un appel précédent.

Voir aussi