Soap.SOAPDm.TSoapDataModule.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

constructor Create(AOwner: TComponent); override;

C++

__fastcall virtual TSoapDataModule(System::Classes::TComponent* AOwner);
/* TDataModule.CreateNew */ inline __fastcall virtual TSoapDataModule(System::Classes::TComponent* AOwner, int Dummy) : System::Classes::TDataModule(AOwner, Dummy) { }

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public
Soap.SOAPDm.pas
Soap.SOAPDm.hpp
Soap.SOAPDm TSoapDataModule

Description

Create crée une instance d'un module de données SOAP.

La plupart des applications n'ont pas besoin d'appeler le constructeur de TSoapDataModule. Ajoutez, à la place, un module de données SOAP à une application de services Web à l'aide de l'expert module de données SOAP sur la page SOAP de la boîte de dialogue des nouveaux éléments.

AOwner spécifie le composant chargé de libérer le module de données SOAP (il s'agit généralement de l'application). Si vous fournissez un propriétaire, le module de données SOAP agit comme un composant, et il est libéré par ce propriétaire. Si vous transmettez la valeur nil pour le paramètre AOwner, le module de données SOAP agit comme un objet interfacé, et gère un compteur de références pour chaque utilisation de son interface. Lorsque ce compteur de références atteint zéro, le module de données SOAP se libère automatiquement. Si vous attribuez la valeur nil à AOwner mais n'obtenez jamais de référence à l'interface de cet objet, vous devez explicitement libérer le module de données.

Voir aussi