Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

System.Classes.TFiler

De RAD Studio API Documentation

System.TObjectTFiler

Delphi

TFiler = class(TObject)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TFiler : public System::TObject

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
System.Classes.pas
System.Classes.hpp
System.Classes System.Classes

Description

TFiler est la classe de base abstraite pour les objets lecteur et écrivain utilisés pour charger et enregistrer les composants et leurs propriétés.

TFiler est un objet dont le fonctionnement est intimement lié à celui des flux et des composants. Il gère le mécanisme interne du système de flux permettant de lire et d'écrire les composants et leurs données associées dans un objet flux. Ce système de flux est le mécanisme par lequel l'EDI enregistre ou lit les composants du disque (dans les fichiers fiche) et par lequel il enregistre et rétablit les images mémoire temporaires des composants.

TFiler a deux descendants, TReader et TWriter qui implémentent les méthodes introduites par TFiler. Le type TFiler est utilisé comme paramètre des méthodes de composant qui attendent un objet lecteur ou écrivain, selon que les données sont lues ou écrites dans un flux. Chaque filer a un flux associé qui est transmis comme paramètre au constructeur. Les objets filer sont généralement créés par le flux qui est associé au filer.

Les propriétés de TFiler permettent de gérer la manipulation par le flux des composants possédés. Les objets TFiler sont utilisés pour lire et écrire les propriétés des objets composant dans un flux. Les objets TFiler permettent l'utilisation de tampons pour accélérer les opérations de lecture/écriture.

TFiler introduit des méthodes abstraites qui sont personnalisées par les objets dérivés écrivain (TWriter) ou lecteur (TReader). Cela inclut les méthodes permettant à un composant lire ou d'enregistrer des données cachées comme si elles étaient la valeur d'une propriété publiée.

Remarque :  Pour la commodité du système de flux, la plupart des propriétés et méthodes de TFiler sont de visibilité publique. La plupart d'entre elles ne sont jamais appelées directement dans une application.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions