Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Vcl.DBCtrls.TDBImage

De RAD Studio API Documentation

Vcl.Controls.TCustomControlVcl.Controls.TWinControlVcl.Controls.TControlSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTDBImage

Delphi

TDBImage = class(TCustomControl)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TDBImage : public Vcl::Controls::TCustomControl

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.DBCtrls.pas
Vcl.DBCtrls.hpp
Vcl.DBCtrls Vcl.DBCtrls

Description

TDBImage représente une image graphique contenue dans un champ BLOB de l'enregistrement en cours d'un ensemble de données.

Utilisez TDBImage pour représenter la valeur de champs graphiques. TDBImage permet à une fiche d'afficher des données graphiques à partir d'un ensemble de données. TDBImage permet à l'utilisateur de modifier des données graphiques en utilisant le Presse-papiers. Pendant que l'application est en cours d'exécution et que le contrôle image de base de données détient la focalisation, les utilisateurs peuvent couper, copier et coller en utilisant les touches raccourci Windows standard (Ctrl+X, Ctrl+C et Ctrl+V). Pour revenir à l'état d'origine du contrôle image de base de données, ils peuvent appuyer sur Echap avant de passer à un autre enregistrement.

Si l'application n'a pas besoin des fonctions orientées données de TDBImage, utilisez un contrôle image (TImage) pour préserver les ressources système.

Voir aussi

Exemples de code

Outils personnels
Traductions