Vcl.ExtActns.TRichEditAction

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Vcl.StdActns.TEditActionVcl.ActnList.TActionVcl.ActnList.TCustomActionSystem.Actions.TContainedActionSystem.Classes.TBasicActionSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTRichEditAction

Delphi

TRichEditAction = class(TEditAction)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TRichEditAction : public Vcl::Stdactns::TEditAction

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.ExtActns.pas
Vcl.ExtActns.hpp
Vcl.ExtActns Vcl.ExtActns

Description

TRichEditAction constitue la classe de base des objets action qui appliquent des attributs de texte formaté à un contrôle éditeur de texte formaté.

TRichEditAction implémente le comportement commun aux actions qui appliquent des attributs de texte formaté à un contrôle éditeur de texte formaté. Chaque classe dérivée représente un attribut de texte spécifique. N'utilisez pas TRichEditAction directement dans une application. Utilisez plutôt un descendant de TRichEditAction comme TRichEditBold, TRichEditItalic, TRichEditUnderline, TRichEditStrikeOut, TRichEditAlignCenter, TRichEditAlignLeft, TRichEditAlignRight ou TRichEditBullets.

TRichEditAction garantit que l'action n'utilise qu'un descendant de TCustomRichEdit comme cible. Les descendants de TRichEditAction activent/désactivent leur attribut de texte spécifique dans le contrôle éditeur de texte formaté : si l'attribut est défini, il est supprimé et s'il n'est pas défini (ou seulement défini pour une partie du texte), l'action l'active. Si un élément est sélectionné dans le contrôle éditeur de texte formaté cible, l'attribut est activé/désactivé uniquement pour le texte sélectionné. S'il n'y a pas de sélection, l'attribut est activé/désactivé pour tout le texte.

Voir aussi