Vcl.Imaging.jpeg.TJPEGImage

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Vcl.Graphics.TGraphicSystem.Classes.TInterfacedPersistentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTJPEGImage

Delphi

TJPEGImage = class(TGraphic)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TJPEGImage : public Vcl::Graphics::TGraphic

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.Imaging.jpeg.pas
Vcl.Imaging.jpeg.hpp
Vcl.Imaging.jpeg Vcl.Imaging.jpeg


Description

TJPEGImage encapsule un graphique jpeg.

Utilisez TJPEGImage pour lire et écrire des données d'images compressées jpeg. TJPEGImage gère la compression et la décompression d'image digitales fixes. L'objet TJPEGImage utilise les données d'une instance TJPEGData qui contient la source de données jpeg réelle qui n'est jamais modifiée. Chaque objet image jpeg peut partager son TJPEGData avec d'autres images jpeg qui en sont des copies, créées en utilisant la méthode Assign. La source de données jpeg gère le compte du nombre d'objets image jpeg qui lui sont liés.

TJPEGImage dispose d'un bitmap interne représentant l'image jpeg. Cette image interne et la source de données d'origine de l'image jpeg sont en lecture seule. TJPEGImage dispose de propriétés qui déterminent comment chaque instance gère la conversion de couleur, la compression, la décompression, les performances, etc.

Les caractéristiques de l'objet TJPEGImage sont les suivantes : Un objet TJPEGImage :

n'a pas de canevas et il ne peut donc pas dessiner dans un canevas. Un objet TJPEGImage implémente la méthode protégée Draw introduite dans TGraphic. Cela signifie qu'il peut se dessiner lui-même sur le canevas d'un autre objet.

Il ne propose pas d'accès à l'image bitmap interne créée pour l'image JPEG.

TJPEGImage gère le comptage de références et le partage de handle par l'intermédiaire de l'objet TJPEGData. Plusieurs instances peuvent désigner la même image TJPEGData. C'est TJPEGData qui détient le handle de fichier de la source de données jpeg.

Voir aussi

Exemples de code