API:Soap.WSDLItems.TWSDLItems

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Soap.WSDLBind.TWSDLDocumentXml.XMLDoc.TXMLDocumentSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTWSDLItems

Delphi

TWSDLItems = class(TWSDLDocument, IWSDLItems)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TWSDLItems : public Soap::Wsdlbind::TWSDLDocument

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Soap.WSDLItems.pas
Soap.WSDLItems.hpp
Soap.WSDLItems Soap.WSDLItems

Description

TWSDLDocument représente un document WSDL.

Soap.WSDLItems.TWSDLItems hérite de Soap.WSDLBind.TWSDLDocument. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Soap.WSDLBind.TWSDLDocument.

TWSDLDocument représente un document WSDL.

Utilisez TWSDLDocument pour représenter un document WSDL (Web Services Definition Language). Un document WSDL est un format spécial de document XML qui décrit le contenu d'une application de service Web et la manière d'appeler les services implémentés.

TWSDLDocument peut lire un document WSDL existant à partir d'un fichier, peut être associé à une chaîne en mémoire représentant le contenu d'un document WSDL ou peut créer un document WSDL vide. TWSDLDocument utilise un analyseur DOM (Document Object Model) externe pour analyser le document WSDL. Cet analyseur est généralement affecté en définissant la propriété DOMVendor. Lorsque la propriété Active a pour valeur true, TWSDLDocument utilise l'analyseur DOM pour analyser le document WSDL afin que vous puissiez l'examiner ou le modifier.

Lorsque TWSDLDocument est créé sans propriétaire (Owner), il se comporte comme un objet interfacé. Ainsi, lorsque toutes les références à son interface sont libérées, l'instance de TWSDLDocument est automatiquement libérée. Toutefois, lorsque l'objet TWSDLDocument est créé avec une définition de propriétaire (Owner), il se comporte comme tout autre composant et est libéré par son propriétaire.

Conseil :  Bien que vous puissiez travailler directement avec TWSDLDocument pour accéder à un document WSDL, il est parfois plus facile d'utiliser TWSDLItems, qui est un descendant de TWSDLDocument. TWSDLItems implémente un certain nombre de méthodes pour obtenir les définitions d'un document WSDL.

Voir aussi