Data.Win.ADODB.TRDSConnection.GetRecordset

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function GetRecordset(const CommandText: WideString;  ConnectionString: WideString = ''): _Recordset;

C++

Winapi::Adoint::_di__Recordset __fastcall GetRecordset(const System::WideString CommandText, System::WideString ConnectionString = System::WideString());

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
Data.Win.ADODB.pas
Data.Win.ADODB.hpp
Data.Win.ADODB TRDSConnection

Description

Extrait un ensemble d'enregistrements.

Appelez GetRecordset pour extraire un objet Recordset d'un Business Objet. GetRecordset est appelée automatiquement par le TADODataSet associé au composant connexion RDS.

Lors de l'utilisation d'un Business Objet, seul le paramètre CommandText doit transmettre une valeur. C'est la propriété Name du Business Objet renvoyant l'objet Recordset. Lorsque GetRecordset est appelé par le composant TADODataSet, la valeur utilisée pour le paramètre CommandText est la valeur de la propriété CommandText du composant ensemble de données ADO.

Lors de l'utilisation d'un DataFactory, le paramètre CommandText est la commande de requête (l'instruction SQL) à exécuter et le ConnectionString spécifie l'information nécessaire pour établir la connexion. Lorsque GetRecordset est appelé par le composant ensemble de données ADO, la valeur utilisée pour le paramètre ConnectionString est la valeur de la propriété ConnectionString du composant ensemble de données ADO.



ADODataSet1.CommandText := 'SELECT * FROM Employee';
ADODataSet1.RecordSet := RDSConnection1.GetRecordset(ADODataSet1.CommandText, '');



ADODataSet1->CommandText := "SELECT * FROM Employee";
ADODataSet1->Recordset := RDSConnection1->GetRecordset(ADODataSet1.CommandText, "");