FMX.ActnRes

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

FMX.ActnRes définit la classe unique TStandardActions, dont les champs (comme FileExit1) stockent des instances d'actions standard (telles que FMX.StdActns.TFileExit). Ces instances stockent les titres, raccourcis et autres propriétés par défaut spécifiées pour les actions standard.

Ces valeurs sont utilisées comme valeurs de propriété par défaut à la création d'une nouvelle action standard dans l'éditeur de liste d'actions (voir l'image).

Boîte de dialogue Classes d'actions standard

FMX.ActnRes est similaire à l'unité ActnRes.

Cette unité ne doit contenir aucune réalisation d'action ; elle conserve uniquement les déclarations de champs pour stocker les objets de classes définissant de nouvelles actions standard.

La section implementation contient une directive comme {$R *.dfm}, qui spécifie le fichier ressource (FMX.ActnRes.dfm) dans lequel conserver les valeurs par défaut des propriétés pour les actions standard définies dans la classe TStandardActions.

Remarque : Les développeurs doivent placer des actions standard avec les propriétés définies par défaut, à savoir dans l'unité FMX.ActnRes.

Cette unité est utilisée uniquement par l'éditeur de liste d'actions de l'EDI, au moment où l'EDI appelle System.Actions.RegisterActions pour recenser les actions standard. FMX.ActnRes n'est pas utilisé dans les applications utilisateur.

Classes

TStandardActionsDans la classe TStandardActions, vous pouvez placer des champs (comme FileExit1) pour stocker des instances d'actions standard (comme FMX.StdActns.TFileExit). Ces instances stockent les raccourcis, titres par défaut spécifiés, et les autres propriétés des actions standard. Ces propriétés sont utilisées comme valeurs de propriété par défaut à la création d'une nouvelle action standard dans l'éditeur de liste d'actions.


Exemples de code