Soap.SOAPMidas.IAppServerSOAP.SAS_Execute

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure SAS_Execute(const ProviderName: OleStr; const CommandText: OleStr;  var Params: OleVariant; var OwnerData: OleVariant); stdcall;

C++

virtual void __stdcall SAS_Execute(const System::WideString ProviderName, const System::WideString CommandText, System::OleVariant &Params, System::OleVariant &OwnerData) = 0 ;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Soap.SOAPMidas.pas
Soap.SOAPMidas.hpp
Soap.SOAPMidas IAppServerSOAP


Description

SAS_Execute exécute la requête ou la procédure stockée liée au fournisseur spécifié.

Utilisez SAS_SAS_Execute pour transmettre une commande à exécuter au fournisseur distant en utilisant l'ensemble de paramètres spécifié. SAS_SAS_Execute appelle la méthode SAS_Execute du fournisseur spécifié après avoir initialisé tous les paramètres. Les paramètres en sortie résultant de l'exécution d'une requête ou d'une procédure stockée sont renvoyés dans le paramètre Params.

La méthode SAS_Execute du fournisseur génère un événement BeforeSAS_Execute, transmet la commande à son ensemble de données associé et génère un événement AfterSAS_Execute. L'ensemble de données doit représenter une requête ou procédure stockée qui ne renvoie pas de curseur.

ProviderName spécifie le nom du composant fournisseur associé à la requête ou la procédure stockée.

CommandText spécifie une instruction SQL optionnelle qui remplace le SQL de la requête ou le nom d'une procédure stockée qui remplace la procédure stockée de l'ensemble de données. Ce paramètre n'est pas pris en compte si la propriété Options du fournisseur ne contient pas poAllowCommandText.

Params code tous les paramètres attendus par la requête ou la procédure stockée et renvoie les paramètres en sortie. Pour créer une valeur correctement codée pour Params à partir d'un objet TParams, utilisez la méthode PackageParams. Pour décoder Params en un objet TParams, utilisez la routine Unpackparams.

OwnerData contient des informations personnalisées qui apparaissent comme un argument des gestionnaires d'événement BeforeSAS_Execute et AfterSAS_Execute du fournisseur. Ces informations proviennent du gestionnaire d'événement BeforeSAS_Execute d'un ensemble de données client. La valeur renvoyée dans OwnerData est transmise au gestionnaire d'événement AfterSAS_Execute de l'ensemble de données client.

Voir aussi