Soap.WSDLItems.TWSDLItems.GetSoapBindingInputNode

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function  GetSoapBindingInputNode(const BindingName, Operation: DOMString;  OverloadIndex: Integer; out ResultsWSDLItems: IWSDLItems): IXMLNode;

C++

Xml::Xmlintf::_di_IXMLNode __fastcall GetSoapBindingInputNode(const System::UnicodeString BindingName, const System::UnicodeString Operation, int OverloadIndex, /* out */ _di_IWSDLItems &ResultsWSDLItems);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
Soap.WSDLItems.pas
Soap.WSDLItems.hpp
Soap.WSDLItems TWSDLItems

Description

Renvoie l'interface du noeud en entrée sur une liaison et une opération spécifiées.

Appelez GetSoapBindingInputNode pour récupérer le noeud des messages en entrée (paramètres) sur une opération d'une liaison SOAP. GetSoapBindingInputNode localise une liaison contenant le nom spécifié qui inclut une balise <soap:binding>, localise le noeud d'opération spécifié qui est un enfant de cette liaison et renvoie le noeud en entrée de cette opération.

BindingName est le nom de la liaison qui inclut la balise <soap:binding>. Une liaison décrit les protocoles de codage et de transport d'un type de port associé.

Operation est le nom de l'opération de cette balise <soap:binding>. Les opérations correspondent aux méthodes sur une interface invocable.

Lorsque la liaison comporte plusieurs opérations de même nom (méthode surchargée), OverloadIndex indique quel noeud opération est désiré. 0 indique la première opération ayant le nom spécifié, 1 indique le second noeud opération, etc.

Si GetSoapBindingInputNode ne parvient pas à localiser un noeud en entrée pour la liaison et l'opération spécifiées, elle renvoie nil (Delphi) ou NULL (C++).

Voir aussi