Soap.XSBuiltIns.TXSCustomDateTime.Destroy

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

destructor Destroy; override;

C++

__fastcall virtual ~TXSCustomDateTime();

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
destructor public
Soap.XSBuiltIns.pas
Soap.XSBuiltIns.hpp
Soap.XSBuiltIns TXSCustomDateTime

Description

Libère la mémoire associée à l'objet TXSCustomDateTime.

N'appelez pas Destroy pour libérer un objet TXSCustomDateTime. Utilisez plutôt la méthode Free, qui vérifie que la référence TXSCustomDateTime n'a pas la valeur nil avant d'appeler Destroy.

Sur les applications serveur, il n'est généralement pas nécessaire de libérer explicitement une instance de TXSCustomDateTime (par exemple, une instance créée en tant que valeur de retour ou paramètre de sortie). Par défaut, quand un descendant de TXSCustomDateTime est créé dans une méthode appelée à distance en utilisant une interface invocable, il est ajouté à un contexte de données (la valeur de la propriété DataContext). Tant que l'objet distant appartient au contexte de données, le contexte de données gère la libération de l'objet. De même, les objets TCustomXSDateTime transmis dans un paramètre appartiennent au contexte de données.

Sur les applications client, les instances de TXSCustomDateTime créées et transmises à une interface invocable ou renvoyées en tant que paramètre ou résultat d'une interface invocable doivent être libérées par l'application appelante.

Voir aussi