Soap.XSBuiltIns.TXSString

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Soap.InvokeRegistry.TRemotableXSSoap.InvokeRegistry.TRemotableSystem.TObjectTXSString

Delphi

TXSString = class(TRemotableXS)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TXSString : public Soap::Invokeregistry::TRemotableXS

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Soap.XSBuiltIns.pas
Soap.XSBuiltIns.hpp
Soap.XSBuiltIns Soap.XSBuiltIns

Description

TXSString implémente le type chaîne du schéma XML afin qu'il puisse être utilisé sur des interfaces invocables.

TXSString sert d'enveloppe au type chaîne défini par W3C pour les schémas XML. Comme ce type ne correspond pas directement à un type Delphi ou C++, il nécessite un marshaling particulier lors de son utilisation dans une interface invocable. TXSString permet ce marshaling car c'est un descendant de TRemotable.

Pour convertir une valeur TXSString en une valeur chaîne, utilisez la méthode XSToNative.

Dans les applications serveur, les instances de TXSString utilisées comme paramètres d'entrée d'une interface invocable sont créées automatiquement lorsque l'appel de méthode est désassemblé et sont libérées automatiquement quand des valeurs renvoyées ou des paramètres de sortie sont assemblés afin d'être envoyés au client. Quand une instance de TXSString est créée par une méthode appelée à distance en utilisant une interface invocable, l'instance est libérée automatiquement après l'assemblage de la valeur du descendant de TRemotable en vue de son renvoi à l'application client.

L'appelant d'une interface invocable (client) est responsable de la création de toute instance de TXSString qu'il transmet en paramètre d'entrée, et de la libération de toute instance de TXSString qu'il crée ou qui est renvoyée sous la forme de paramètre de sortie ou de résultat de méthode.

Voir aussi