Vcl.CmAdmCtl.TCOMAdminCatalog.InstallComponent

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure InstallComponent(const bstrApplIdOrName: WideString;  const bstrDLL: WideString; const bstrTLB: WideString; const bstrPSDLL: WideString);

C++

void __fastcall InstallComponent(const System::WideString bstrApplIdOrName, const System::WideString bstrDLL, const System::WideString bstrTLB, const System::WideString bstrPSDLL);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Vcl.CmAdmCtl.pas
Vcl.CmAdmCtl.hpp
Vcl.CmAdmCtl TCOMAdminCatalog

Description

Installe un composant dans une application COM+ et fournit la configuration par défaut dans la base de données de recensement des classes COM+ (RegDB).

InstallComponent installe tous les composants (classes COM) dans un fichier .dll d'une application COM+ et recense les composants dans la base de données de recensement des classes COM+ (RegDB) en tant que composants configurés, en fournissant une configuration par défaut.

bstrApplIdOrName spécifie le nom ou le GUID qui représente l'application sur laquelle installer les composants.

bstrDLL indique le nom du fichier .dll qui implémente le ou les composants.

bstrTLB indique le nom du fichier de bibliothèque de types externe du fichier .dll. Si la bibliothèque de types est intégrée au fichier .dll, ce paramètre doit être une chaîne vide.

bstrPSDLL indique le nom du fichier .dll stub proxy. Si aucun fichier .dll stub proxy n'est associé au composant, attribuez une chaîne vide à ce paramètre.

Voir aussi