Vcl.Forms.TForm.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

C++

/* TCustomForm.Create */ inline __fastcall virtual TForm(System::Classes::TComponent* AOwner) : TCustomForm(AOwner) { }
/* TCustomForm.CreateNew */ inline __fastcall virtual TForm(System::Classes::TComponent* AOwner, int Dummy) : TCustomForm(AOwner, Dummy) { }
/* TWinControl.CreateParented */ inline __fastcall TForm(HWND ParentWindow) : TCustomForm(ParentWindow) { }

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public Vcl.Forms.hpp Vcl.Forms TForm


Description

Crée et initialise une instance de TForm.

C'est le constructeur de TForm.

Pour Delphi, le constructeur de TForm est Vcl.Forms.TCustomForm.Create. Pour une description du constructeur pour Delphi et C++, voir Vcl.Forms.TCustomForm.Create.

La plupart des applications n'appellent pas TForm, mais instancient un descendant de TForm défini dans le Concepteur de fiches. Dans les applications qui créent des instances de TForm, appelez indirectement TForm en utilisant le mot-clé new pour créer un nouvel objet fiche à l'exécution. Les fiches ajoutées à une application lors de la conception sont créées automatiquement.

Transmettez un seul composant comme paramètre pour fournir à la fiche le propriétaire (Owner), généralement l'application, responsable de la libération. C'est la syntaxe constructeur la plus souvent utilisée.

Transmettez un composant et un entier pour créer la fiche en court-circuitant le système de flux qui charge les propriétés et les descendants d'une fiche à partir d'un fichier .DFM. Le second paramètre (Dummy) ne sert qu'à distinguer ce constructeur du premier. Ce constructeur est rarement utilisé pour les objets fiche. Quand vous utilisez cette syntaxe, lisez depuis un flux un .DFM externe pour lier les composants visuels à leurs classes. WriteComponentResFile et ReadComponentResFile doivent encadrer l'appel du constructeur. Cela donne la séquence de code suivante :

  1. Extrait du flux un fichier .DFM externe.
  2. Crée une nouvelle fiche dissociée de tout fichier de ressources .DFM.
  3. Lire depuis un flux le fichier .DFM externe et le lie à cette nouvelle fiche.
WriteComponentResFile("Temp.dfm", Form1);
// ...
Form2 = new TForm(Application, 1);
ReadComponentResFile("Temp.dfm", Form2);

Transmettez un handle de fenêtre comme paramètre pour incorporer la fiche dans une fenêtre non-VCL. Cette syntaxe est employée quand la fiche est implémentée comme contrôle ActiveX incorporé dans une fenêtre non-VCL.