Vcl.RibbonActnCtrls.TRibbonSpinButton.OnDragOver

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property OnDragOver: TDragOverEvent read FOnDragOver write FOnDragOver;

C++

__property OnDragOver;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
event published
Vcl.RibbonActnCtrls.pas
Vcl.RibbonActnCtrls.hpp
Vcl.RibbonActnCtrls TRibbonSpinButton

Description

Se produit quand l'utilisateur fait glisser un objet au-dessus d'un contrôle.

Vcl.RibbonActnCtrls.TRibbonSpinButton.OnDragOver hérite de Vcl.Controls.TControl.OnDragOver. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Vcl.Controls.TControl.OnDragOver.

Se produit quand l'utilisateur fait glisser un objet au-dessus d'un contrôle.

Utilisez un événement OnDragOver pour signaler que le contrôle autorise l'utilisateur à déposer l'objet qu'il fait glisser.

Dans le gestionnaire d'événements OnDragOver, affectez la valeur False au paramètre Accept pour rejeter l'objet déplacé. Laissez Accept à la valeur True pour permettre à l'utilisateur de déposer l'objet glissé sur le contrôle.

Pour modifier la forme du pointeur de la souris et indiquer que le contrôle autorise l'utilisateur à déposer l'objet, modifiez la valeur de la propriété DragCursor du contrôle avant que l'événement OnDragOver ne survienne.

Le paramètre Source indique l'objet en cours de glissement, Sender est l'emplacement potentiel où sera déposé l'objet, et X et Y sont des coordonnées écran exprimées en pixels. Le paramètre State spécifie comment l'objet déplacé se déplace au-dessus du contrôle.

Remarque :  Dans le gestionnaire d'événements OnDragOver, la valeur par défaut du paramètre Accept est True. Toutefois, si aucun gestionnaire d'événements OnDragOver n'est fourni, le contrôle rejette l'objet déplacé comme si le paramètre Accept avait la valeur False.

OnDragOver est un gestionnaire d'événements du type TDragOverEvent.

Voir aussi

Exemples de code