Vcl.WinXPanels.TStackPanel.Locked

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property Locked: Boolean read FLocked write FLocked default 0;

C++

__property Locked = {default=0};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property published
Vcl.WinXPanels.pas
Vcl.WinXPanels.hpp
Vcl.WinXPanels TStackPanel

Description

Détermine si un volet utilisé comme barre d'outils est remplacé par une barre d'outils fournie par un objet serveur OLE.

Vcl.WinXPanels.TStackPanel.Locked hérite de Vcl.ExtCtrls.TCustomPanel.Locked. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Vcl.ExtCtrls.TCustomPanel.Locked.

Détermine si un volet utilisé comme barre d'outils est remplacé par une barre d'outils fournie par un objet serveur OLE.

Affectez la valeur false à la propriété Locked quand le volet est utilisé comme barre d'outils par un composant TOleContainer. Tous les volets alignés dans un composant TOleContainer sont supposés être des barres d'outils remplaçables, sauf si la propriété Locked a la valeur true. Pour empêcher le volet d'être remplacé par la barre d'outils d'un serveur OLE, affectez la valeur true à la propriété Locked.

Remarque :  Les barres d'outils d'une application OLE doivent se trouver dans des volets alignés sur l'un des côtés de la fiche, c'est-à-dire que leur propriété Align doit avoir l'une des valeurs suivantes : alTop, alBottom, alLeft ou alRight.

Voir aussi