Xml.XmlTransform.TTranslateEvent

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

C++

typedef void __fastcall (__closure *TTranslateEvent)(System::TObject* Sender, System::UnicodeString Id, Xml::Xmldom::_di_IDOMNode SrcNode, System::UnicodeString &Value, Xml::Xmldom::_di_IDOMNode DestNode);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
typedef public Xml.XmlTransform.hpp Xml.XmlTransform Xml.XmlTransform

Description

TTranslateEvent représente le type pour le gestionnaire d'événement OnTranslate.

TTranslateEvent est le type du gestionnaire d'événement OnTranslate. OnTranslate se produit lorsqu'un composant de transformation XML doit traduire des noeuds définis par l'utilisateur. Cet événement peut se produire lors de la traduction de documents XML en paquets de données ou vice versa.

Sender est le composant de transformation XML qui génère l'événement.

Id est une chaîne qui identifie le noeud du document XML. Cet identificateur est affecté à l'aide de la page Node Repository de l'utilitaire Xmlmapper.exe lorsque le fichier de transformation est généré.

SrcNode est l'interface DOM du noeud en cours de traduction. Si la traduction en cours est effectuée d'un document XML vers un paquet de données, il s'agit du noeud possédant l'identificateur spécifié par Id. Si la traduction en cours est réalisée d'un paquet de données vers un document XML, il s'agit d'un noeud sous la forme XML du paquet de données.

Value renvoie la traduction de SrcNode. Si la traduction en cours est effectuée d'un document XML vers un paquet de données, à l'entrée du gestionnaire d'événement, ce paramètre représente la valeur de SrcNode, éventuellement disponible. En sortie, il représente sous la forme d'une chaîne la valeur à affecter au champ correspondant dans le paquet de données. Si la traduction en cours est effectuée d'un paquet de données vers un document XML, à l'entrée du gestionnaire d'événement, il représente sous la forme d'une chaîne la valeur du champ (ou du paramètre). En sortie, il doit représenter la valeur du noeud XML possédant l'identificateur Id (y compris, le cas échéant, les sous-noeuds).

DestNode est l'interface DOM du noeud traduit. Si la traduction en cours est effectuée d'un document XML vers un paquet de données, il s'agit du noeud du champ du paquet de données XML. Si la traduction en cours est effectuée d'un paquet de données vers un document XML, il s'agit du noeud XML possédant l'identificateur ID.

Voir aussi