Liste des Unités

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher


Liste alphabétique des portées d'unités, avec diverses unités n'ayant pas de portée d'unité.

Portées d'unités

BdeBde est la portée d'unité pour les deux unités BDE (Borland Database Engine). Sachez que BDE est désormais obsolète. Veuillez utiliser les nouvelles technologies de base de données, telles que dBExpress et DataSnap.
DataPortée d'unité pour toutes les fonctionnalités associées aux bases de données, aux liaisons de données des bases de données, et aux services cloud.
DatasnapDatasnap est la portée d'unité pour toutes les unités qui implémentent les fonctionnalités de DataSnap telles que l'authentification, les serveurs DataSnap, les clients DataSnap REST, les proxies DataSnap, la couche HTTP, Midas, et les services associés.
EMS
FireDAC
FMXFMX est la portée d'unité qui contient les unités et les portées d'unités de la plate-forme d'applications FireMonkey (FMX).
IBX
REST
Soap

Unités SOAP (Simple Object Access Protocol), typiquement utilisées pour le développement de services Web. Nous vous suggérons d'utiliser la technologie DataSnap.

SystemContient les unités, les classes, les fonctions, les types, les variables et les constantes RTL (Delphi Run-time Library). Contient aussi les portées d'unités System.Bindings, System.Generics et System.Win. La portée d'unité System coïncide avec l'unité System.
VclVcl est la portée d'unité de la bibliothèque des composants visuels (VCL).
WebFournit l'accès aux outils de développement pour les applications basées sur le Web, tels que Web.CGIApp, Web.WebFileDispatcher, Web.WebBroker, Web.DBWeb et Web.HTTPApp.IWebAppServices.
WinapiFournit l'accès aux fonctionnalités Win32. Les unités listées ici sont seulement une petite partie des unités Winapi fournies dans RAD Studio. Pour consulter la liste complète des fonctionnalités supportées, reportez-vous aux fichiers source Winapi dans le dossier du répertoire d'installation du produit (c'est-à-dire, lib/win32 ou lib/win64). Pour obtenir une aide complémentaire sur Winapi, voir la bibliothèque en ligne MSDN
Xml

Unités

ActnResDéfinit la classe unique ActnRes.TStandardActions dont les champs (comme EditCopy1) stockent des instances d'actions standard (comme Vcl.StdActns.TEditCopy). Ces instances stockent les raccourcis, titres par défaut spécifiés, et les autres propriétés des actions standard. Ces valeurs sont utilisées comme valeurs de propriété par défaut à la création d'une nouvelle action standard dans l'éditeur de liste d'actions ou dans l'éditeur du gestionnaire d'actions.
CtlPanel
DesignEditorsDéfinit les interfaces et les classes utilisées par les éditeurs de propriété dans l'EDI.

Pour utiliser les unités DesignEditors et DesignIntf avec Delphi, vous devez ajouter l'option de compilation suivante dans la page Compilation de la boîte de dialogue Options de projet :

-LUDesignIDE

Avec C++, vous devez vous assurer que $(BDS)\include\windows\vcl\design est ajouté au chemin INCLUDE et que designide.bpi est ajouté à la section Requires de votre package.

Pour de plus amples informations, voir les commentaires dans le source. Le fichier DesignEditors.pas a été largement commenté.
DesignIntfDéfinit les interfaces et les classes utilisées par les éditeurs de propriétés de l'EDI.

Pour utiliser les unités DesignIntf et DesignEditors avec Delphi, vous devez ajouter l'option de compilation suivante dans la page Compilation de la boîte de dialogue Options de projet :

-LUDesignIDE

Avec C++, vous devez vous assurer que $(BDS)\include\windows\vcl\design est ajouté au chemin INCLUDE et que designide.bpi est ajouté à la section Requires de votre package.

Pour de plus amples informations, voir les commentaires dans le source. Le fichier DesignIntf.pas a été largement commenté.
DSAzureDéfinit l'API utilisée dans l'API des blobs Microsoft Azure, l'API des files Microsoft Azure et l'API des tables Microsoft Azure.
PlatformAPIL'unité PlatformAPI fournit des interfaces qui contrôlent et interagissent avec les aspects de RAD Studio liés aux plates-formes cible et aux périphériques.
SHDocVwDéfinit l'API pour la bibliothèque d'objets et de contrôles de documents de l'environnement Microsoft (SHDOCVW.DLL).
SimpleDS
SysInit

Unité d'initialisation système. Contient par exemple le mécanisme de chargement différé.