Connexion de votre PC 32 bits à un PC Win64

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Développement d'applications Windows 64 bits


Si vous utilisez un système de développement Windows 64 bits : vous pouvez développer, exécuter et déboguer des applications Win64 de façon autonome sans être connecté à un autre PC. Toutefois, vous devez envisager d'avoir recours à Platform Assistant et un profil de connexion (la nouvelle solution de débogage, décrite dans cette rubrique), car vous pourrez ainsi utiliser le Gestionnaire de déploiement.

Si vous utilisez un système de développement Windows 32 bits : vous devez utiliser le débogage distant afin d'exécuter et de déboguer vos applications Win64 qui, par définition, ne peuvent s'exécuter que sur un système Win64. Pour exécuter, déboguer ou déployer une application Windows 64 bits, vous avez besoin d'une connexion dynamique à un système Windows 64 bits.

Système de développement requis

Pour créer des applications multiplates-formes pour la plate-forme Win64, votre système de développement peut être l'un des systèmes suivants :

  • Un PC fonctionnant sous un système d'exploitation Windows 64 bits
  • Un PC de développement 32 bits connecté à un PC fonctionnant sous un système d'exploitation Windows 64 bits

Si vous disposez d'un système de développement Windows 64 bits

Si vous exécutez l'EDI de RAD Studio sur un système de développement Windows 64 bits, vous pouvez créer, exécuter et déboguer votre application 64 bits sur votre PC Windows 64 bits. L'utilisation de Platform Assistant et d'un profil de connexion est facultative.

Toutefois, l'utilisation de Platform Assistant et d'un profil de connexion a plusieurs avantages. Par exemple, elle facilite le débogage et vous permet d'utiliser le Gestionnaire de déploiement pour le déploiement de vos applications.

Si vous disposez d'un système de développement Windows 32 bits

Vous devez utiliser un PC 64 bits distant pour l'exécution et le débogage de votre application Win64.

Vous pouvez utiliser l'une des solutions suivantes :

  • L'ancienne solution de débogage distant :

Etablir la connexion (en utilisant un système Windows 32 bits)

Typiquement, vous établissez la connexion d'un système Windows 32 bits à un système Windows 64 bits avec l'un des moyens suivants :

Voir aussi