Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Affichage d'informations de suivi développées

De RAD Studio

Remonter à Comment utiliser le débogueur


Lorsque vous déboguez une application, vous pouvez inspecter les valeurs des membres dans un objet suivi dont le type est un objet de données complexe (comme une classe, un enregistrement ou un tableau). Ces valeurs s'affichent dans la fenêtre Liste des points de suivi quand vous développez un objet suivi. En outre, vous pouvez développer les éléments d'un objet, en affichant ses sous-éléments et leurs valeurs. Vous pouvez développer tous les niveaux de l'objet. Les membres sont groupés par ancêtre.

Pour afficher les informations de suivi développées dans la fenêtre Liste des points de suivi

  1. Définissez un point d'arrêt sur une ligne source correcte dans votre projet.Une icône point d'arrêt s'affiche dans la gouttière à côté de la ligne sélectionnée.
  2. Choisissez Exécuter > Ajouter un point de suivi pour ajouter un point de suivi pour un objet de votre application. Le point de suivi s'affiche dans la fenêtre Liste des points de suivi.
  3. Choisissez Exécuter > Exécuter pour démarrer l'exécution du programme. Si nécessaire, utilisez la fonctionnalité du programme provoquant l'exécution de celui-ci jusqu'au point d'arrêt que vous avez défini. L'EDI passe automatiquement à la disposition de débogage et le programme s'arrête au niveau du point d'arrêt.
  4. Cliquez sur le + situé près du nom de l'objet que vous avez ajouté à la liste des points de suivi.Les noms et les valeurs des éléments de l'objet suivi s'affichent dans la fenêtre Liste des points de suivi.

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues
Versions précédentes