Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Ajout d'un projet au groupe de projets

De RAD Studio

Remonter à Comment créer des fiches et des projets, et écrire le code sous-jacent


Les nouveaux projets ou les projets existants peuvent être ajoutés au groupe de projets en cours. Un groupe de projets a l'extension de fichier .groupproj. Les fichiers projets ont l'extension de fichier .dproj ou .cbproj.


Pour ajouter un nouveau projet

  1. Dans le Gestionnaire de projets, cliquez avec le bouton droit sur le noeud groupe de projets. Sur le menu contextuel, choisissez Projet > Ajouter un nouveau projet. La boîte de dialogue Nouveaux éléments s'ouvre.
  2. Sur le volet de gauche, choisissez une des catégories de projets disponibles.
  3. Sur le volet de droite, choisissez un des templates de projets disponibles.
  4. Cliquez sur OK.
  5. Si un expert s'ouvre, entrez les paramètres requis par l'expert. Cliquez sur OK. L'EDI crée un nouveau projet du type sélectionné et l'ajoute au groupe de projets en cours. Le Gestionnaire de projets présente le projet créé.


Pour ajouter un projet existant

  1. Dans le Gestionnaire de projets, cliquez avec le bouton droit sur le noeud groupe de projets. Sur le menu contextuel, choisissez Projet > Ajouter un projet existant. La boîte de dialogue Ouvrir un projet s'ouvre.
  2. Naviguez jusqu'à un projet existant à ajouter au groupe de projets en cours et cliquez sur Ouvrir. L'EDI ajoute le projet sélectionné au groupe de projets en cours et le Gestionnaire de projets présente ce projet.


Voir aussi

Outils personnels
Autres langues
Versions précédentes