Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Ajouter le chemin de recherche de la table des symboles

De RAD Studio

Remonter à Tables de symboles du débogueur


Projet > Options > Débogueur > Tables de symboles > Nouveau

Utilisez cette boîte de dialogue pour spécifier le nom et le chemin d'un nouveau module à ajouter à la liste des tables des symboles à utiliser au cours du débogage. Le nom et le chemin du module sont ajoutés à la liste de la page des tables des symboles de la boîte de dialogue Options du projet.

Elément Description

Nom de module

Le nom du module à ajouter à la liste des tables des symboles. Si l'option Charger tous les symboles est cochée, tous les symboles sont chargés et la liste des modules est ignorée. Si l'option Charger tous les symboles n'est pas cochée, vous pouvez ajouter les noms des modules que le débogueur recherche lors du chargement de la table des symboles. Remarquez que si vous laissez des options de chargement non spécifiées, seules celles de cette liste ne sont pas chargées. La chaîne est interprétée comme un nom de fichier module (comme foo.dll). Cette chaîne peut contenir des caractères génériques pour spécifier plusieurs modules. Par exemple, vous pouvez spécifier *core*.bpl pour indiquer les modules tels que oldcore1.bpl, newcore2.bpl, etc.

Chemin de la table des symboles

Un ou plusieurs répertoires contenant le nom du module à ajouter à la liste des tables des symboles. Si vous spécifiez plusieurs répertoires pour un module, utilisez un point virgule pour les séparer. Cliquez sur le bouton ... pour afficher le dialogue Liste de répertoires dans lequel vous pouvez choisir un répertoire.

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues
Versions précédentes