Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Appliquer le jeu d'options

De RAD Studio

Remonter à Options de la cible


Projet > Options > Appliquer...


Elément Description

Fichier jeu d'options

Liste les jeux d'options ayant été appliqués (par référence ou par valeur) au projet en cours. Cliquez sur [...] pour afficher une boîte de dialogue de sélection de fichiers et ajoutez un jeu d'options à ce champ.

Ajouter comme référence

Insère les valeurs du jeu d'options avant les valeurs de la configuration de construction, et met à jour les valeurs de la configuration de construction à chaque fois que les valeurs sont modifiées dans le jeu d'options parent. Les valeurs des options locales sont vérifiées par rapport au jeu d'options référencé et mises à jour si nécessaire à chaque fois qu'un projet est construit ou chargé. Si un jeu d'options référencé est modifié, toutes les configurations de tous les projets référençant ce jeu d'options sont mises à jour. Utilisez donc l'option Ajouter comme référence avec précaution.

Modifier cette configuration

Applique le jeu d'options par valeur à la configuration de construction en cours. La sélection effectuée dans le champ Priorité contrôle la façon dont les valeurs du jeu d'options sont fusionnées avec celles de la configuration en cours. A la différence de l'option Ajouter comme référence, cette option effectue des modifications dans la configuration réelle.

Priorité

Cet élément est activé quand vous choisissez Modifier cette configuration. Spécifie comment appliquer les valeurs du jeu d'options à la configuration de construction en cours. Trois possibilités s'offrent à vous :

Remplacer toutes les valeurs

Remplace toutes les valeurs de la configuration de construction en cours par celles du jeu d'options. Vous obtenez ainsi une configuration de construction qui correspond exactement au jeu d'options.

Fichier jeu d'options

Ajoute toutes les valeurs du fichier jeu d'options (en remplaçant les valeurs de ces options dans la configuration de construction en cours). Les valeurs qui n'existent pas dans le jeu d'options ne sont pas modifiées dans la configuration. Les valeurs du jeu d'options remplacent les valeurs en cours, donnant ainsi priorité au jeu d'options.

Cette configuration

Conserve toutes les valeurs définies dans la configuration en cours, et ajoute les valeurs des seules options du fichier jeu d'options qui ne sont pas définies dans la configuration en cours.


Voir aussi

Outils personnels
Autres langues
Versions précédentes