Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Approvisionnement d'une application OS X

De RAD Studio

Remonter à Développement d'applications OS X


Apple exige d'appliquer la signature de code des applications OS X avant de les soumettre à l'App Store Mac.

Prérequis

Avant la signature du code de votre application, vous devez faire partie du programme Développeur Apple. Rejoignez le programme Développeur Apple si vous ne l'avez pas déjà fait.

Obtention de vos certificats

Pour approvisionner une application, vous devez fournir les certificats spécifiques requis. Utilisez UseXcode sur le Mac ou l'utilitaire de création de certificats pour développeur d'apps Mac pour obtenir les certificats suivants :

  • Un certificat d'application développeur Mac tierce partie
  • Un certificat d'installateur développeur Mac tierce partie

Après avoir téléchargé vos certificats, double-cliquez sur les fichiers .cer pour les installer dans vos Trousseaux d'accès.

Configuration de vos profils d'approvisionnement sur RAD Studio

Ouvrez votre application dans RAD Studio, puis sélectionnez Projet > Options > Approvisionnement. Vous devez alors entrer vos certificats de distribution d'apps Mac et d'installateur Mac pour la configuration de plate-forme OS X Magasin d'applications.

Remarque : Vous pouvez configurer vos données de signature par défaut à partir de Outils > Options > Options d'environnement > Approvisionnement. Si vous ne configurez pas vos données de signature pour votre nouveau projet, RAD Studio utilise à la place les données de signature par défaut.

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues
Versions précédentes