Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Définition du contenu de la réponse

De RAD Studio

Remonter à Création de messages de réponse HTTP


Dans certains cas, la réponse au message de requête est entièrement contenue dans les propriétés d'en-tête de la réponse. La plupart du temps, cependant, un élément d'action assigne un contenu au message de réponse. Ce contenu peut être des informations statiques stockées dans un fichier ou des informations générées par l'élément d'action ou son générateur de contenu.

Vous pouvez définir le contenu du message de réponse à l'aide de la propriété Content ou ContentStream.

La propriété Content est une chaîne. Les chaînes Delphi ne sont pas limitées à des valeurs littérales, aussi la valeur de la propriété Content peut-elle être une série de commandes HTML, un contenu graphique ou tout type de contenu MIME.

Utilisez la propriété ContentStream si le contenu du message de réponse peut être lu dans un flux. Par exemple, si le message de réponse doit envoyer le contenu d'un fichier, utilisez un objet System.Classes.TFileStream pour la propriété ContentStream. Comme avec la propriété Content, ContentStream peut fournir une chaîne de commandes HTML ou un autre contenu de type MIME. Si vous utilisez la propriété ContentStream, ne libérez pas le flux vous-même : L'objet réponse Web le libérera automatiquement.

Remarque :  Si la valeur de la propriété ContentStream n'est pas nil, la propriété Content est ignorée.

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues
Versions précédentes