Fichier des informations d'application Apple (*.info.plist)

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Types de fichiers - Index


Lorsque vous déployez un projet pour une plate-forme Apple (OS X ou iOS), RAD Studio génère un fichier d'informations d'application Apple. Ce fichier est nécessaire pour générer le bundle de votre application.

Les fichiers d'informations d'application Apple sont des fichiers de listes de propriétés comportant des informations de configuration essentielles pour les plates-formes Apple. Le contenu du fichier est généré à partir de plusieurs sources, y compris la configuration relative au projet (voir Informations de version), les options du compilateur (voir "Version iOS minimale supportée" dans Liaison) ou votre SDK. Le fichier des informations d'application Apple est généré en tant que fichier XML contenant des clés et des valeurs associées.

Pour les applications iOS, le fichier info.plist est maintenu au format XML format pendant le développement, mais est livré sous forme de fichier binaire pour le déploiement. Pour les applications OS X, le fichier info.plist est maintenu et déployé au format XML.

Pour plus d'informations sur le fichier Info.plist, voir la référence Info.plist (EN).

Lorsque vous construisez votre projet, le fichier des informations d'application Apple est généré par défaut sous <projet>.info.plist dans le dossier suivant :

  • Dans les Packages :
    Remarque : Vous n'avez pas besoin d'un fichier d'informations sur l'application Apple pour les Packages.
    • Pour Delphi : C:\Utilisateurs\Public\Documents\Embarcadero\Studio\20.0\Bpl\<plate-forme>
    • Pour C++ :
      • C:\Utilisateurs\Public\Documents\Embarcadero\Studio\20.0\Bpl\<plate-forme>\<configuration de construction>
      • C:\Utilisateurs\Public\Documents\Embarcadero\Studio\20.0\DCP\<plate-forme>\<configuration de construction>
  • Dans les autres projets : C:\Utilisateurs\<utilisateur>\Documents\Embarcadero\Studio\Projects\<projet>\<plate-forme>\<configuration de construction>

Pour changer de répertoire de sortie :

Voir aussi