Propriétés de la plate-forme

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Gestionnaire de projets


Gestionnaire de projets | clic droit sur une plate-forme dans Plates-formes cible | Propriétés

Cette boîte de dialogue vous permet de définir le profil de connexion et le SDK associés à la plate-forme sélectionnée pour l'application en cours.

Options Description

Plate-forme sélectionnée :

Il s'agit de la plate-forme sur laquelle vous avec cliqué avec le bouton droit de la souris dans le Gestionnaire de projets. Vous êtes en train de modifier les propriétés de cette plate-forme.

SDK
(Software Development Kit)

Le kit de développement logiciel (SDK) qui vous permet de construire votre application pour la plate-forme cible. Pour des détails, voir Gestionnaire de SDK.

Ce champ est activé uniquement pour les combinaisons de type d'application et de plate-forme nécessitant un SDK. Cela inclut :

  • Les applications multi-périphériques pour la plate-forme OS X
  • Les applications multi-périphériques pour la plate-forme Périphérique iOS 32 bits
  • Les applications multi-périphériques pour la plate-forme Périphérique iOS 64 bits
  • Les applications multi-périphériques pour la plate-forme Simulateur iOS
  • Les applications multi-périphériques pour la plate-forme Android
  • Les applications console pour la plate-forme Linux

La liste déroulante contient les SDK existants pour la plate-forme cible. Sélectionnez Ajouter nouveau pour ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un nouveau SDK et ajouter un nouveau SDK à votre système de développement que vous pourrez associer à la plate-forme cible.

Profil

Le profil de connexion qui sera utilisé pour vous connecter au serveur Platform Assistant quand vous exécutez, déboguez ou déployez votre application pour la plate-forme cible. Pour des détails, voir Création et test d'un profil de connexion sur le PC de développement.

Ce champ est activé uniquement pour les plates-formes suivantes : Windows, OS X, iOS (périphérique et simulateur) et Linux.

La liste déroulante contient les profils de connexion existants qui supportent la plate-forme cible. Sélectionnez Ajouter nouveau pour ouvrir l'expert Créer un profil de connexion et créer un nouveau profil de connexion pouvant être associé à la plate-forme cible.

Remarque : Le Gestionnaire de projets contient un noeud Plates-formes cible uniquement pour les types d'application qui supportent le développement multi-périphérique. Voir Exigences pour les applications multi-périphériques.

Voir aussi