Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Déploiement de votre application Android non signée

De RAD Studio

Remonter à Développement d'applications mobiles Android

Projet préparé pour la génération d'un package d'application Android non signé.

Après avoir configuré votre environnement de développement pour le développement d'applications Android, vous pouvez déployer votre application sous la forme d'un package non signé. Vous pouvez ultérieurement télécharger le package non signé dans les magasins d'applications qui requièrent des packages non signés, ou signer manuellement votre package à l'aide d'outils tiers.

Avant de générer un package d'application non signé, vous devez vérifier les paramètres de votre application, tels que la version de l'application, puis mettre à jour les paramètres incorrects. Voir Préparation d'une application Android pour son déploiement.

Pour générer un package non signé contenant votre application, procédez comme suit :

  1. Sur le Gestionnaire de projets, développez le noeud Configurations de construction et double-cliquez sur la configuration Release ou sur toute autre configuration agnostique à la plate-forme que vous voulez utiliser pour construire votre package d'application signé.
  2. Développez le noeud Plates-formes cible et double-cliquez sur la plate-forme cible Android pour la sélectionner. La plate-forme cible sélectionnée s'affiche en gras.
  3. Développez le noeud Android. Au sein de celui-ci, développez le noeud Configuration, puis double-cliquez sur le noeud de configuration de plate-forme Magasin d'applications pour sélectionner cette configuration de plate-forme. La configuration de plate-forme sélectionnée s'affiche en gras.
  4. Sélectionnez Projet > Options > Approvisionnement, et vérifiez que tous les champs sont vides. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Tout réinitialiser sur le coin inférieur droit pour effacer chaque champ, puis cliquez sur OK.
  5. Sélectionnez Projet > Déploiement, puis cliquez sur le bouton Déployer DMgrDeploy.png pour déployer votre application.

RAD Studio construit votre application en utilisant le SDK Android configuré. RAD Studio affiche un message d'erreur du fait de l'absence d'un fichier magasin de clés pour signer votre package d'application, mais puisque vous ne voulez pas que votre package soit signé, c'est OK.

Vous pouvez trouver votre package d'application non signé (.apk) dans le dossier de votre projet :
<Votre dossier de projet>\Android\<Configuration sélectionnée>\<Nom du projet>\bin\<Nom du projet>.apk

Par exemple : C:\Utilisateurs\<utilisateur>\Documents\Embarcadero\Studio\Projects\ProjectFolder\Android\Release\MonProjet\bin\MonProjet.apk.

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues
Versions précédentes