Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Directive METHODINFO (Delphi)

De RAD Studio

Remonter à Liste des directives de compilation Delphi - Index


Type

Commutateur

Syntaxe

{$METHODINFO ON} ou {$METHODINFO OFF}

Par défaut

{$METHODINFO OFF}

Portée

Locale



La directive par commutateur $METHODINFO n'agit que si les informations de type à l'exécution (RTTI) ont été activées au moyen du commutateur {$TYPEINFO ON}. En mode {$TYPEINFO ON}, la directive $METHODINFO contrôle la génération de descripteurs de méthodes plus détaillés dans les RTTI pour les méthodes d'une interface. Bien que {$TYPEINFO ON} provoque la génération de RTTI pour les méthodes publiées, le niveau d'information est limité. La directive $METHODINFO génère des informations RTTI plus détaillées (et plus volumineuses) pour les méthodes, qui décrivent la manière dont les paramètres de la méthode doivent être transmis sur la pile et/ou dans les registres.

Il est très rare qu'une application ait besoin d'utiliser directement le commutateur $METHODINFO du compilateur. Les informations de méthodes augmentent la taille du fichier exécutable de façon importante, et elles ne sont pas recommandées pour une utilisation générale.

Remarque :  Le code de support des services Web Win32 du compilateur Delphi utilise des descripteurs d'informations de méthodes pour transmettre les paramètres reçus dans un paquet réseau à la méthode cible. {$METHODINFO ON} est uniquement utilisé pour les types d'interface des services Web.

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues
Versions précédentes