Fichier de type de débogage C++ (*.#nn)

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Types de fichiers - Index


Si l'option Fichiers de types externes de Projet > Options > Compilateur C++ > En-têtes précompilés est activée (par défaut) et que vous construisez un projet C++ pour Windows 32 bits ou OS X, RAD Studio génère un ou plusieurs fichiers de type de débogage.

Les fichiers de type de débogage sont des fichiers qui contiennent des informations de type de débogage pour tous les symboles contenus dans le fichier d'en-tête précompilé. Ces fichiers se terminent par l'extension .#xx, où xx vaut 00 pour le premier fichier généré ; chaque fichier d'informations de type supplémentaire requis est ensuite incrémenté.

L'utilisation des fichiers de type de débogage diminue considérablement la taille de vos fichiers objet, puisque les informations de type de débogage sont centralisées et non dupliquées dans chaque fichier objet.

Ces fichiers sont générés par défaut sous <projet>.#<nn> dans C:\Utilisateurs\<utilisateur>\Documents\Embarcadero\Studio\Projects\<projet>\<plate-forme>\<configuration de construction>.

Le nom des fichiers <nom>.#nn est basé sur le nom du fichier d'en-tête précompilé — RAD Studio remplace l'extension de fichier pch par #nn.

Voir aussi